Une courtepointe papillons

Voici une courtepointe qui a fière allure !

Des papillons et des neuf quarts tout en couleurs !!! Je la trouve magnifique ! Un patchwork que j’ai assemblé pour mon petit Loup ! J’ai vu la photo dans un magazine, « Quilting », et j’ai voulu en avoir une PAREILLE !!

Je l’adore !

Une réflexion sur “Une courtepointe papillons

  1. Lysette
    19 MARS 2012
    Elle est extraordinaire ta courtepointe ! Tu as cinq enfants et pourtant, tu trouves toujours le temps de faire plaisir à l’un ou à l’autre. C’est de toute beauté de te voir aller ! Et ta courtepointe reflète qui tu es… Elle est MAGNIFIQUE comme toi !

    aucube
    19 MARS 2012
    Cette courtepointe est une de mes préférée. Toutes ces couleurs éclatantes sur fond blanc est très rafraîchissant. Beau modèle et beaux motifs printaniers. J’ADORE!

    J'aime

Et vous?

