Soupe aux tomates et au céleri

Je suis super heureuse de cette découverte! Un vieux livre de recettes que maman vient de me donner! La première que j’essaie! La soupe de mes souvenirs! Celle de grand-maman! Quel bonheur! Quel délice! Mmmm! Merci!

Bien entendu, je l’ai un peu modifiée. Je ne cuisine pas avec de la graisse animale, je n’utilise que du bouillon de légumes et j’ajoute des algues ou du miso là où je le peux… Alors voici ma recette d’une vieille soupe!

Soupe aux tomates et au céleri

Une réflexion sur “Soupe aux tomates et au céleri

Et vous?

