Je rêvais de l’Europe…

Cette chanson jouait chez ma soeur! Nos coeurs remplis de rêves et de folies! La vingtaine quoi!

2 réflexions sur “Je rêvais de l’Europe…

  1. Nous avons perdu des grands chanteurs français au fil des ans… Mes préférés : Georges Moustaki (2013), Jean Ferrat (2010), Henri Salvador (2008), Serge Reggiani (2004), Gilbert Bécaud (2001), Charles Trenet (2001), Barbara (1997), Dalida (1987), Georges Brassens (1981), Joe Dassin (1980), Jacques Brel (1978). Triste de les voir partir.

    Jonathan Dassin est le portrait craché de son père et il chante…

    J'aime

  2. Ça me fait plaisir que cette chanson/Joe Dasson te fais penser à des moments ensemble…c’est vrai que les souvenirs sont bons. Et je l’écoute encore de temps en temps. C’est un Grand!

    J'aime

Et vous?

