Gone

Un an plus tard…gone

Michael Grant (2012). Gone – La Peur, Pocket Jeunesse (PKJ), 504 pages.

IMAGINEZ…

Cela fait maintenant un an que les adultes ont disparu…

Malgré la famine et les mensonges, malgré l’épidémie, les enfants de Perdido Beach ont survécu. Mais un nouvel ennemi vient rôder dans le monde fragile qu’ils ont construit. Peut-être le pire de tous: la peur.

Dans l’obscurité qui envahit peu à peu la Zone surgissent les angoisses les plus terrifiantes. Pourtant, au sein de chaque clan, les survivants continuent à prendre soin les uns des autres, quel qu’en soit le prix…

Ce cinquième tome m’a replongée dans l’aventure! J’avais perdu un peu d’intérêt avec le quatrième, car même s’il était bien rempli de péripéties incroyables, je manquais un peu de réponses… Je craignais donc de lire celui-ci et de décrocher complètement de cette série! Mais, bien joué! Nous avons un début d’explication et jetons un coup d’oeil au-delà de ce que l’on voit! hi! hi! Je n’en dis pas plus. Je l’ai dévoré en une journée…

Michael Grant

Et vous?

