En blue jeans et blouson de cuir

Nostalgie, quand tu me tiens!

Une de mes premières chansons préférées! Je me souviens de l’avoir fait tourner encore et encore sur ma table tournante! Quelle chanson!

Aujourd’hui, elle me fait sourire…

Salvatore+Adamo+bild1101_400q

Salvatore Adamo

Une réflexion sur “En blue jeans et blouson de cuir

  1. Adamo ! Comme j’aimais ses chansons « Tombe la neige, Mes mains sur tes hanches, Inch’Allah, Notre roman… » Lorsque je les écoute aujourd’hui, je souffre d’une puissante crise de nostalgie.

    J'aime

Et vous?

