Crudessence

Une pure merveille! J’en ai l’eau à la bouche!

Crudessence

CÔTÉ, David et Mathieu GALLANT (2011). Crudessence, Plus de 180 recettes crues, croquantes et craquantes, Les Éditions de l’Homme, 226 pages.

Crudessence vous propose de découvrir une nouvelle et délicieuse manière de faire la cuisine. Végétalienne et sans gluten, l’alimentation vivante ne comporte aucune cuisson pour obtenir des plats savoureux au fort pouvoir nutritif et détoxifiant. Au menu : terrine de pacanes à l’aneth, velouté d’épinards aux pistaches, salade aztèque, tarte limes des îles… et une grande variété de mets qui feront de chaque repas un moment de plaisir. Vous trouverez également dans ce livre de nombreuses recettes de pains, d’encas et de boissons vivifiantes qui vous aideront à maintenir un haut niveau d’énergie tout au long de la journée.

Mathieu Gallant

Mathieu Gallant

David Côté

David Côté

Ce livre de recettes est alléchant. Savoureusement bien présentée et délicieusement racontée, chaque page est appétissante. Mmmm… Je m’empresse de l’ajouter à ma liste de Noël (puisque je l’ai emprunté à la bibliothèque)!

2 réflexions sur “Crudessence

Et vous?

