C’est la (ma) fête!

Oh ! Comme je suis bébé ! C’est ma fête et j’ai besoin de le partager avec vous. Ce soir, j’aurai droit à un morceau de gâteau, des petits cadeaux, mais surtout, la présence de ma famille. Merci ! Je suis si heureuse d’être si bien entourée ! Allez, que la fête commence !??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

3 réflexions sur “C’est la (ma) fête!

  1. Ma très chère fille,
    Je suis contente que tu aimes ton Cuisinart et ta montre chronomètre ! Bonne fête tous les jours ma chérie ! C’était si beau de voir le magnifique gâteau que ta grande a préparé « spécialement pour sa maman ». Et ton mari ne peut jamais assez te gâter. Il est si attentif à tes besoins… Et ta soeur ! Quelle bonne idée elle a eue d’encourager la tricoteuse en toi ! Et ton frère savait exactement quoi t’offrir, n’est-ce pas ? Des heures de plaisir devant toi.
    Je t’aime,
    Maman

    J'aime

Et vous?

