Green Smoothie Challenge de Sergei Boutenko

Voici pour toi ma petite soeur. Tu cherchais des recettes de smoothies verts. En voici plein avec le Défi d’un mois de smoothies verts avec Sergei Boutenko. Il suffit de placer les ingrédients dans un mélangeur, dans l’ordre, et de broyer. Mmm !

Green Smoothie ChallengeGreen Smoothie Challenge

30 jours de smoothies verts

Et pour celles et ceux qui aimeraient voir les vidéos : Ça commence avec celle-ci!

3 réflexions sur “Green Smoothie Challenge de Sergei Boutenko

  1. 30 jours de smooties verts? J’ai envie de l’essayer. Tu sais quels sont les bienfaits de ce défi? À part le bon goût et de s’offrir une part alimentaire en fruits & légumes, y-a-t-il qqch. de particulier ou si c’est seulement pour le plaisir? Hummm….que de questions hein…

    J'aime

  2. Oh! Je viens de regarder plus attentivement: ça prendra une discipline du tonnerre pour suivre ce défi: les ingrédients sont nombreux, variés et pas facile à trouver…

    J'aime

    • Discipline ? Oui, quand même, mais on peut facilement remplacer les ingrédients par d’autres équivalents. Par exemple, une poire bosc peut être remplacée par n’importe quelle variété de poire, ou de pomme. Pas de pissenlit ? Des feuilles de betterave peuvent faire l’affaire ! Malgré les modifications, c’est assez dispendieux d’acheter tous ces légumes et fruits et le smoothie fait 4 litres de boisson ! En tout cas, je pensais que ça pourrait t’inspirer.
      De plus, manger des légumes c’est ce qu’il y a de mieux pour notre corps, surtout des feuilles. J’en saurai davantage bientôt, car je débute la lecture d’un ouvrage fort intéressant ; The China Study.
      En attendant, c’est un point de départ pour déguster de bon mélanges ! 🙂

      J'aime

Et vous?

