Pourquoi ne pouvons-nous plus lire?

Un article fort intéressant…

Pourquoi ne pouvons-nous plus lire?

Pourquoi ne pouvons-nous plus lire ?

2 réflexions sur “Pourquoi ne pouvons-nous plus lire?

  1. Je le trouve très à point cet article. Matière à réfléchir et apporter des changements. Parce que j’aime lire. L’expérience du livre m’apporte une grande satisfaction. Mais comme dans l’article, est-ce que j’en ai vraiment lus beaucoup par rapport à mes envies? Un mot à la suite de l’autre…les interruptions…la concentration…humm…MERCI d’avoir partagé ceci. Que tu es intéressante…

    J'aime

  2. C’est un fait… la situation est parfois très drôle, et triste à la fois. Je suis d’accord avec Manon. Tu es bien intéressante !!!
    Maman xoxoox
    Note : je suis très heureuse d’avoir des filles et des petits-enfants qui sont mordus de lecture. C’est si beau de voir des gens lire… Sur les 14 petits-enfants, il y en a peut-être deux qui ne lisent pas BEAUCOUP… Les autres sont tous et toutes des dévoreurs de livres, et des collectionneurs…

    J'aime

Et vous?

