Quête d’éternité

Filles de Lune, Tome 4, Quête d'éternité

TREMBLAY, Elisabeth (2010). Filles de Lune, Tome 4, Quête d’éternité, Éditions de Mortagne, 540 pages.

Le temps est à l’orage dans l’univers de Darius et les événements se précipitent. Alors que Saül découvre le secret d’Ulphydius et déploie les races sous sa gouverne à la conquête des mondes parallèles, Roderick crie vengeance et Alejandre savoure sa nouvelle puissance. Le sire Canac s’allie les Salamandres et marche vers Ramchad dans l’espoir de s’approprier le commandement des milliers de mécréants qui reposent depuis des siècles sous les sables du désert entourant la cité.

Le bonheur des retrouvailles est de courte durée pour Naïla et Alix, happés par la tourmente. Après un détour par le Sommet des Mondes, la Fille de Lune maudite et son Cyldias devront voyager vers Bronan, où ils feront des rencontres déterminantes. Pendant ce temps, Andréa et Kaïn redonnent vie à une ville morte en y accueillant les Orphelins des Sages et les Insoumises.

Dans l’ombre, plusieurs ouvrent sans relâche, espérant la mort de Mélijna, la défaite de Saül, la résurrection des meilleures Filles de Lune et la débandade de la Quintius. Malheureusement, les défis sont immenses et le temps semble compté.

C’est une aventure toujours aussi fantastique, mais je commence à me fatiguer de ce monde rempli de magie et de ces personnages plus grandioses les uns que les autres… Je vous avais bien dit que le genre fantastique n’était pas mon préféré. Il ne me reste qu’un tome pour avoir toutes les réponses.

Publicités

Et vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s