Une mort certaine

Série Sookie Stackhouse, La communauté du Sud, Tome 10, Une mort certaine

HARRIS, Charlaine (2011). Série Sookie Stackhouse, La communauté du Sud, Tome 10, Une mort certaine (Dead in the family; Traduit de l’anglais [États-Unis] par Frédérique Le Boucher), Éditions Flammarion Québec, 414 pages.

Sookie peine à se remettre du traumatisme que lui a valu la Guerre du Peuple des Faé et de ce que son arrière-grand-père, leur prince, lui a révélé sur sa famille. Or, déjà, le destin lui réserve de nouvelles surprises : le créateur d’Eric, un vampire tout droit sorti de l’Antiquité, débarque en compagnie d’un étrange jeune homme aux mœurs sanguinaires. Pour gérer les nouveaux venus, la jeune serveuse télépathe de Bon Temps va avoir fort à faire – elle qui avait justement du mal à s’adapter à son nouveau statut d’épouse de vampire…

Sookie se transforme tranquillement, mais indubitablement, en une femme capable des pires atrocités, comme d’envisager le meurtre. La fréquentation des créatures surnaturelles n’est peu-être pas la meilleure des choses si l’on veut devenir une personne civilisée…

Publicités

Et vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s