Halloween

Vite avant que la neige ne nous recouvre, j’aimerais vous parler d’Halloween.

Halloween

Cette année, comme chaque année, nous avons sculpté des citrouilles. Quel plaisir!

Mon Loup a fabriqué son costume toute seule comme une grande, mais surtout, elle a réussi un maquillage génial de Terminator!

Ma Cat était une vachère (un Cowboy). Pas surprenant quand on connaît son amour pour les chevaux! Et mon Cha voulait être un « Joyeux festin » de chez McDonald. Je lui ai donc fabriqué un costume, en inventant le patron! Je suis plutôt heureuse du résultat. Il a fait sensation à l’école, les enfants courraient après pour l’attraper et le dévorer! hi! hi!

3 réflexions sur “Halloween

  1. Plein de monde créatif dans cette famille! J’ai manqué des bouts de votre vie bien remplie cette année…il faut se pardonner…mais c’est avec joie que je découvre les costumes d’Halloween version 2015! Impressionnant! xxxxx

    J'aime

Et vous?

