Personnages Star Wars

C’est facile de trouver des projets pour alimenter l’intérêt pour une chose aussi populaire que Star Wars. Quand je suis tombé sur ce petit boîtier de poupées au crochet, je n’ai tout simplement pas voulu résister.

Star Wars Crochet Dolls

De temps à autre, je dépose ma couverture de Guerre des étoiles et je crée une petite créature adorable. C’est rapide, facile et mignon comme tout.

J’ai débuté avec le maître Yoda.

Yoda

Enchaîné avec un Storm Trooper adorable.

Storm Trooper

Poursuivie avec l’irremplaçable C3P0.

C3P0

Et je viens de terminer la jolie Leïa.

Leïa

Ils sont trognons et mes petiots les adorent! 🙂

3 réflexions sur “Personnages Star Wars

Et vous?

