Le sixième sommeil

Le sixième sommeil

WERBER, Bernard (2015). Le sixième sommeil. Albin Michel, 399 pages.

PHASE 1
Assoupissement

PHASE 2
Sommeil léger

PHASE 3
Sommeil lent

PHASE 4
Sommeil très profond

PHASE 5
Sommeil paradoxal

PHASE 6
Le sixième sommeil.
Celui de tous les possibles.

Pour Noël, mon frère m’a offert ce roman (merci!). J’étais très contente, car je n’avais encore jamais lu cet auteur, pourtant bien connu. Je viens de terminer ma lecture et, ma foi, je suis assez déçue. L’écriture est intéressante, le roman bien construit, c’est l’intrigue qui ne m’a pas intéressée. Je me demande encore quel était le but de cette histoire. Par contre, comme j’ai bien aimé le style, je ne me gênerai pas pour lire encore un Werber.

Et vous?

