Les mensonges

Les mensonges

PERRY, Karen (2014). Les mensonges. Cherche midi, Paris, 365 pages.

Après la disparition de leur fils Dillon, trois ans, durant un tremblement de terre, Harry et Robin quittent Tanger pour retourner en Irlande. Cinq ans plus tard, alors que Robin est de nouveau enceinte, Harry croit apercevoir Dillon tenant la main d’une femme au milieu de la foule. Le couple va alors commencer à se déchirer en voulant découvrir la vérité. Premier roman.

Une intrigue bien construite. Des secrets et des tromperies qui ne sont pas sans conséquence. J’ai bien aimé. En plus, les personnages principaux sont des artistes et ils évoluent dans un monde où les émotions sont des outils. Le seul reproche, c’est que mon livre, que j’ai trouvé d’occasion, empestait le parfum! C’était une odeur assez présente que, parfois, mes yeux chauffaient! Je vais faire attention de ne pas me faire avoir encore la prochaine fois que j’achète de seconde main…😦

Et vous?

